malabar design et les Casinos Barrière

100 ans de jeu !

Pour fêter leur centenaire, les Casinos Barrière organisent une « journée Folle » au programme inédit. 35 Casinos mettent cet événement à l'honneur avec de fortes attentes sur la conversion du trafic online vers le Casinos.

L'objectif est de concevoir un dispositif participatif, fortement tourné SoLoMo (Social-Local-Mobile) autour des années 20.
Un concours photo étaye la mécanique virale via Facebook et Instagram.

Expertise

  • Conception, rédaction
  • Direction artistique
  • Application facebook (35 pages)
  • Concours photos Instagram
  • Mécanique virale
  • Mini-site événementiel
  • Campagne d'acquisition

Chiffres clés

+32% 75% 10 jours ouvrés

fans recrutés

taux de conversion

conception expresse

Autres Projets

Showreel

2013

Reel

Logo reveals


Clients

Malabar design agence digitale de Canalplay Infinity et VODMalabar design partenaire digital de le FDJMalabar design partenaire digital de AbbvieMalabar design partenaire digital de showroomprive.comMalabar design agence social media de AuchandirectMalabar design partenaire digital de UnileverMalabar design partenaire digital de iSelectionMalabar design agence digitale de AgathaMalabar design partenaire digital de l'aferMalabar design partenaire digital du groupe Lucien BarrièreMalabar design partenaire digital de ParitelMalabar design partenaire digital de Made.comMalabar design partenaire digital de ClickRDVMalabar design partenaire motion design de KalitiMalabar design partenaire digital de DADMalabar design partenaire digital de la Boutique Pompon - Artisan fleuriste à Montreuil 93100